Bye Aerospace a sélectionné l’Engineus 100 de Safran Electrical & Power pour motoriser l’eFlyer 2 et le quadriplace eFlyer 4. © Bye Aerospace
Bye Aerospace a annoncé avoir débuté l'assemblage du fuselage de son premier biplace électrique de série. Alors que le processus de certification se poursuit pour l'eFlyer 2, l'avionneur annonce 717 commandes pour sa famille d'avions électriques.
Les ateliers de Composites Universal Group (CUG) situés à Waren dans l’Oregon, ont débuté l’assemblage du fuselage du tout premier eFlyer 2. CUG est également en charge d’assembler les ailes en fibres de carbone. La première série #001 sera composée de trois avions.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
… 717 commandes !? C’est quoi une commande au sens Bye Aerospace ?