Accueil » Aviation Générale – brèves » Bye Aerospace débute l’assemblage de l’eFlyer 2

Bye Aerospace débute l’assemblage de l’eFlyer 2

Bye Aerospace a sélectionné l’Engineus 100 de Safran Electrical & Power pour motoriser l’eFlyer 2 et le quadriplace eFlyer 4. © Bye Aerospace

Bye Aerospace a annoncé avoir débuté l'assemblage du fuselage de son premier biplace électrique de série. Alors que le processus de certification se poursuit pour l'eFlyer 2, l'avionneur annonce 717 commandes pour sa famille d'avions électriques.

Les ateliers de Composites Universal Group (CUG) situés à Waren dans l’Oregon, ont débuté l’assemblage du fuselage du tout premier eFlyer 2. CUG est également en charge d’assembler les ailes en fibres de carbone. La première série #001 sera composée de trois avions.

CGU a été chargé par Bye Aerospace de développer l’outillage...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.