Publicité

Cessna livre le 7.000ème Citation à Netjets

Published by
Martin R.

Le 27 juin 2016, Cessna (Textron Aviation) a livré à Netjets son premier Citation Latitude qui est aussi le 7.000ème exemplaires de la gamme Citation. A cette occasion, le numéro un mondial a pris 50 options supplémentaires sur le Citation Latitude qui viennent s’ajouter aux 150 commandes fermes et options effectuées en 2012. Avant de mettre en service son premier Latitude (prévue en juillet 2016), Netjets a eu la possibilité de faire essayer à ses clients ce modèle grâce à deux démonstrateurs mis à sa disposition par Cessna.


Cessna a livré son premier Citation en 1972. La flotte totalise plus de 35 millions d’heures de vol.
En moins d'un an, Cessna a livré 23 Citation Latitude
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

La guerre des mondes – Poétique du ciel #141

Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More

22 février 2025

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025

AirBaltic reçoit son 50e Airbus A220-300

La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.