Martin Meyrier (à gauche) est nommé président d’Edeis Concessions et Albert Selosse (à droite) est nommé Président d’Edeis Ingénierie. Ils remplacent Jean-Luc Schnoebelen fondateur d’Edeis. © Edeis
Edeis annonce le départ de son fondateur, Jean-Luc Schnoebelen, et la mise en place d’une présidence en binôme avec d’un côté Albert Selosse qui supervisera les activités Ingénierie, et d’autre part Martin Meyrier qui prendra en charge l’ensemble des concessions dont les aéroports.
Le remplacement de Jean-Luc Schnoebelen par le binôme Martin Meyrier et Albert Selosse est la conséquence logique de l’entrée au capital d’Edeis en 2023, du fonds d’investissement Trévise Participations. Albert Selosse (53 ans) est entré chez Edeis (alors Boplan Ingénierie) en 2000. Depuis 2022, il occupait la fonction de Directeur Général de l’Ingénierie. Il devient Président d’Edeis Ingénierie.
Quant à Martin Meyrier (34 ans), il a rejoint le groupe Edeis en 2023. Depuis juin 2024, il assumait la fonction de Directeur Général des concessions aéroportuaires et culturelles. Le nouveau Président d’Edeis Concessions a notamment décroché récemment les concessions des aéroports de Calais, du Mans et Reims. Au total Edeis gère 18 aéroports.