Cirrus Aircraft a inauguré son nouveau centre d’innovation au siège de l’entreprise, sur l’aéroport international de Duluth (Minnesota). Plus de 300 personnes travaillent dans ce nouveau complexe, et Cirrus recrute actuellement d’autres techniciens et ingénieurs pour travailler sur le site.
Le centre d’innovation, aménagé dans un ancien hangar de maintenance de 17600 m², soutient les produits et services actuels de Cirrus et est conçu pour faciliter l’exploration de futurs développements.
Le centre d’innovation comprend un nouveau laboratoire de test d’intégration, un plus grand laboratoire de matériaux et de processus, un laboratoire de conception et de développement avancé, des équipements dédiés aux tests sur les impacts environnementaux, ainsi qu’une surface plus importante pour le développement et les tests.
« Ces nouvelles installations et capacités permettent à nos ingénieurs, techniciens et chercheurs de concevoir, développer et certifier plus rapidement la prochaine génération de produits Cirrus dans un environnement connecté et synergique », a déclaré Ken Harness, vice-président principal du développement des produits.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More