Avec son pneu « Pilot », Michelin promet aux utilisateurs de Cirrus SR et en particulier de Cirrus Trac, plus de cycles ». © Cirrus Aircraft
« Être choisi comme fournisseur de première monte par Cirrus est une grande fierté pour le Groupe », déclare, à juste titre, Robert Sevener, responsable Aviation Générale chez Michelin. Un sentiment que partage Beringer, un autre équipementier français, fournisseur de longue date des roues et freins des Cirrus.
Le Michelin Pilot est présenté comme un pneu bias haut de gamme ultra performant pour avions à pistons et turbopropulseurs. Il est conçu pour avoir une durée de vie très longue, avec une bande...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Sans vouloir faire de reclame Michelin distance depuis tres longtemps les autres fabricants de pneus ce qui peut etre justifie ses prix eleves.