Cirrus Aircraft a déjà investi 64 millions de dollars dans le programme Cirrus Vision SF50. Il estime qu’il lui en faut encore autant pour décrocher la certification américaine. La capacité du constructeur à réunir ces fonds influe directement sur le calendrier. L’objectif de Cirrus est de produire le premier jet conforme au modèle de série avant fin 2011. Ensuite, il se donne 18 mois pour boucler le dossier de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Cirrus Vision SF50 au ralenti
un bel exemple ,encore (car il y a aussi l’appareil italien ,le plus rapide de sa classe , quadri places …)
d’appareil qui respecte la forme des oiseaux … on m’a dit ,sur le « Create the future Contest » il y a deux ans que non ,la forme de fuselage actuelle des liners était très bien ,etc le mec s’appelait « macrocompassion « !!!
Pourquoi ce mépris de la Nature ? elle a encore des choses à nous apprendre …voir le dernier cas , les « Blue edge blades » ,qui ne sont que la solution oiseaux rapides -de mer ,et autres – !