Cirrus Aircraft a déjà investi 64 millions de dollars dans le programme Cirrus Vision SF50. Il estime qu’il lui en faut encore autant pour décrocher la certification américaine. La capacité du constructeur à réunir ces fonds influe directement sur le calendrier. L’objectif de Cirrus est de produire le premier jet conforme au modèle de série avant fin 2011. Ensuite, il se donne 18 mois pour boucler le dossier de certification. Cirrus Aircraft fait état de 431 commandes dont 106 enregistrées dans les six derniers mois. Le prix catalogue du SF50 est de 1,72 M$. G.R.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Cirrus Vision SF50 au ralenti
un bel exemple ,encore (car il y a aussi l'appareil italien ,le plus rapide de sa classe , quadri places ...)
d'appareil qui respecte la forme des oiseaux ... on m'a dit ,sur le "Create the future Contest " il y a deux ans que non ,la forme de fuselage actuelle des liners était très bien ,etc le mec s'appelait "macrocompassion "!!!
Pourquoi ce mépris de la Nature ? elle a encore des choses à nous apprendre ...voir le dernier cas , les "Blue edge blades " ,qui ne sont que la solution oiseaux rapides -de mer ,et autres - !