Cirrus Aircraft a déjà investi 64 millions de dollars dans le programme Cirrus Vision SF50. Il estime qu’il lui en faut encore autant pour décrocher la certification américaine. La capacité du constructeur à réunir ces fonds influe directement sur le calendrier. L’objectif de Cirrus est de produire le premier jet conforme au modèle de série avant fin 2011. Ensuite, il se donne 18 mois pour boucler le dossier de certification. Cirrus Aircraft fait état de 431 commandes dont 106 enregistrées dans les six derniers mois. Le prix catalogue du SF50 est de 1,72 M$. G.R.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Cirrus Vision SF50 au ralenti
un bel exemple ,encore (car il y a aussi l'appareil italien ,le plus rapide de sa classe , quadri places ...)
d'appareil qui respecte la forme des oiseaux ... on m'a dit ,sur le "Create the future Contest " il y a deux ans que non ,la forme de fuselage actuelle des liners était très bien ,etc le mec s'appelait "macrocompassion "!!!
Pourquoi ce mépris de la Nature ? elle a encore des choses à nous apprendre ...voir le dernier cas , les "Blue edge blades " ,qui ne sont que la solution oiseaux rapides -de mer ,et autres - !