A Las Vegas, Bell Helicopter a présenté le Bell 413EPI, évolution du 412EP, équipé d’une suite avionique Bell BasiXPro et de deux moteurs Pratt&Whitney PT6T-9 TwinPic développant 15% de puissance supplémentaire. Bell va proposer l’option train rentrant sur son 429. Quant au Retentless 525, le premier vol est prévu en 2014, sans plus de précision.
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More