L’ex Continental Motors, devenue Continental Aerospace Technologies en mars dernier, annonce le départ de son PDG Rhett Ross.
En place depuis 12 ans, son bilan semble apprécié si on en juge le communiqué de presse publié le 30 septembre dernier. Il restera le PDG qui a sauvé son entreprise en la vendant à un investisseur chinois (AVIC International Holding) et en l’inscrivant à la bourse de Hong-Kong.
Les moteurs étaient le savoir-faire de Continental Motors. En changeant de nom, la nouvelle Continental Aerospace Technologies affiche ses ambitions. La stratégie de transformation pour 2020 doit permettre d’élargir la gamme de produits proposés tout en permettant une croissance de l’entreprise et une prise en charge des clients dans le monde entier.
Si vous vous sentez d’attaque, n’hésitez pas, ce poste est ouvert.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More