2019, l'année de tous les changements pour Continental… © Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’ex Continental Motors, devenue Continental Aerospace Technologies en mars dernier, annonce le départ de son PDG Rhett Ross.
En place depuis 12 ans, son bilan semble apprécié si on en juge le communiqué de presse publié le 30 septembre dernier. Il restera le PDG qui a sauvé son entreprise en la vendant à un investisseur chinois (AVIC International Holding) et en l’inscrivant à la bourse de Hong-Kong.
Les moteurs étaient le savoir-faire de Continental Motors. En changeant de nom, la nouvelle Continental Aerospace Technologies affiche ses ambitions. La stratégie de transformation pour 2020 doit permettre d’élargir la gamme de produits proposés tout en permettant une croissance de l’entreprise et une prise en charge des clients dans le monde entier.
Si vous vous sentez d’attaque, n’hésitez pas, ce poste est ouvert.
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
This website uses cookies.