2019, l'année de tous les changements pour Continental… © Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’ex Continental Motors, devenue Continental Aerospace Technologies en mars dernier, annonce le départ de son PDG Rhett Ross.
En place depuis 12 ans, son bilan semble apprécié si on en juge le communiqué de presse publié le 30 septembre dernier. Il restera le PDG qui a sauvé son entreprise en la vendant à un investisseur chinois (AVIC International Holding) et en l’inscrivant à la bourse de Hong-Kong.
Les moteurs étaient le savoir-faire de Continental Motors. En changeant de nom, la nouvelle Continental Aerospace Technologies affiche ses ambitions. La stratégie de transformation pour 2020 doit permettre d’élargir la gamme de produits proposés tout en permettant une croissance de l’entreprise et une prise en charge des clients dans le monde entier.
Si vous vous sentez d’attaque, n’hésitez pas, ce poste est ouvert.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.