Simcom devient le partenaire exclusif de Daher pour la formation au pilotage non seulement des TBM, mais aussi des Kodiak. © Daher
Daher a désigné Simcom en tant qu’organisation de formation approuvé pour les nouveaux propriétaires de Kodiak 100 et 900. Déjà partenaire exclusif de Daher pour la famille TBM, Simcom forme désormais sur tous les modèles de l’avionneur français.
Depuis 24 ans, la société américaine Simcom, installée en Arizona, forme à la maintenance et au pilotage sur toute la gamme des TBM. Au salon Sun ‘n Fun, Daher a annoncé que Simcom a été sélectionné pour former les nouveaux propriétaires ou opérateurs de Kodiak 100 et 900 au pilotage de leur avion.
Les formations sont aussi ouvertes aux actuels propriétaires de Kodiak et Simcom propose des formations sur-mesure pour l’entraînement aux missions spéciales.
Simcom est en train d’installer un simulateur, conçu par Frasca, dans ses installations de Scottsdale. Les formations devraient débuter au mois d’avril 2023.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.