Accueil » Aviation Générale – brèves » De l’élasticité dans la jambe de train Beringer

De l’élasticité dans la jambe de train Beringer

La jambe de train B'Flex de Beringer montée sur un ULM Nynja. © Beringer

C’est une nouvelle jambe de train en Zicral que propose Beringer. Baptisée B’Flex, elle offre une plus grande flexibilité et une résistance sensiblement supérieure à l’acier tout en étant plus légère.

Cette nouvelle jambe de train est compatible avec de nombreux ULM (de type Nynja, G1 Aviation…) et avions de construction amateur. Elle est réalisée en Zicral et en aluminium. Elle est taillée dans la masse et se compose de trois éléments :  une partie centrale en Zicral et deux pièces de fixation et de liaison. « L’exceptionnelle résistance élastique du Zicral (double du Dural) permet de concilier une flexibilité et une résistance pratiquement double de l’acier mais beaucoup plus léger....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.