L’une des spécialités de Delta Drone est l’inspection d’antennes de télécommunications par drones. L’entreprise rhônalpine a notamment décroché le marché du parc du groupe Orange. Elle fait intervenir une douzaine de partenaires à travers la France. Elle vient de décider de s’attaquer au marché nord-américain, en appliquant le même mode opératoire.
Sa filiale Delta Drone America basée à Denver (Colorado) sera en première ligne. Elle s’appuie sur Infinigy, une société américaine spécialisée dans l’ingénierie et la maintenance d’infrastructures de télécommunications....
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Delta Drone vise le marché américain de l’inspection des antennes
Je suis ingénieur est je suis sur du potentiel gigantesque de cette société et de cette niche.
Encore les français ont toujours des idées. Dossier à suivre de grès prêt. Bombe à retardement.
Delta Drone vise le marché américain de l’inspection des antennes
Je suis un petit actionaire je voudrais que vs m informer sur l evolution de l entreprise merci j y crois
Delta Drone vise le marché américain de l’inspection des antennes
Le marché est gigantesque au niveau américain et européen.
L’entreprise DELTA DRONE va capter rapidement ce nouveau marché en profitant de son expérience réussie auprès de grands groupes dont ORANGE.
L’entreprise a de belles années devant elle…