Le drone Delta X a une masse à vide de 5,8 kg et une envergure de 1,5 m. Il peut embarquer une charge utile de 1,5kg.
Le quadrirotor Delta H est sans doute l’un des plus emblématiques drones de la première partie des années 2010 qui ont connu l’explosion du drone civil. Après plus de 4.000 missions, Delta Drone, son concepteur, a décidé de le faire évoluer pour intégrer les dernières innovations en la matière. En collaboration avec Flyn’Sense, Delta Drone a présenté, dans le cadre du salon mondial du drone AUVSI Xponential de la Nouvelle-Orléans, le Delta X doté d’une connectivité et d’une traçabilité optimales. Son autonomie a été doublée (20 minutes) et sa vitesse de vol est passée à 65 km/h. Pour plus de sécurité la surface de son parachute a été multipliée par 3.
Peu encombrant, il tient dans une petite valise de transport, le Delta X se monte et se démonte sans outils en quelques minutes et ses capteurs sont interchangeables en un simple clic. Il est en cours de certification en France, aux États-Unis et en Afrique du Sud. Commercialisé dès mai 2016, le Delta X sera disponible à la rentrée au prix indicatif de 20.000 à 25.000 euros.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.