Les deux manches américaines du championnat Red Bull Air Race 2015 auront lieu sur des circuits automobiles
L’avant-dernière manche du championnat 2015 Red Bull Air Race, se déroulera le 26 et 27 septembre à Fort Worth (Texas), et la dernière à Las Vegas, trois semaines plus tard (17-18 octobre). Ce sont les deux dernières occasions pour François Le Vot d’ouvrir son compteur. Depuis le début de la saison, le français, nouveau venu sur le circuit, n’a pas encore réussi à marquer le moindre point. Celui qui s’est illustré en 2014 en catégorie Challenger est handicapé par son Edge 540 V2. Son avion ne permet pas au talent de Le Vot de s‘exprimer. Et c’est dommage. L’ancien champion du monde de voltige s’est fait une raison et continue à engranger de l’expérience.
Quant à Nicolas Ivanoff, on se souvient qu’il avait remporté la manche de Fort Worth, l’année dernière. Cette saison n’est apparemment pas la sienne. Après avoir fini quatrième en 2014, il se traine à la neuvième place cette année, avec seulement 11 points au compteur, loin derrière le britannique Paul Bonhomme (55 points) et l’australien Matt Hall (50). Le titre devrait logiquement se jouer entre ces deux pilotes.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.