Mooney a voulu rassurer sur les rumeurs d'un arrêt total imminent et assure que l'activité a repris. © Mooney
Racheté en 2013 par le groupe chinois Meijing à la suite d’un arrêt de sa production durant cinq ans, l’avionneur texan Mooney se sentait pousser de nouvelles ailes. Non content de remettre en marche ses lignes d’assemblages, Mooney annonçait deux nouveaux biplaces, les monomoteurs diesel M10T et M10J. Las, ces deux avions ne verront jamais le jour et, en novembre 2019, l’avionneur est contraint de licencier la totalité de ses employés.
Rappelés en décembre 2019 lorsque l’usine de Kerville au...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est un peu comme si le Club Fournier International se mettait à relancer la production des appareils de René Fournier ! Malheureusement, ce n’est pas prévu dans ses statuts… 😉
Quand Apex (Robin) a fondu les plombs en 2008, une proposition de solution semblable fût elle proposée par les utilisateurs Français ?
Bonjour c est super bien pensé
Hein ? C’est bien d’avoir avec lui les propriétaires et les pilotes, mais le boulot, il se fait avec les employés, et s’ils ont déjà viré les gars deux fois, ça va être dur de les convaincre de revenir, d’autant qu’ils sont certainement passés à autre chose.