Le DA40 NG, un quadriplace présent dans les flottes de nombreuses grandes écoles de pilotage à travers le monde. © Diamond Aircraft
Le DA40NG a bénéficié, ces dernières années, de la dynamique du marché de la formation professionnelle des pilotes. En 2019, Diamond Aircraft a livré 126 DA40NG, soit près de trois fois plus qu’en 2018. Sur les trois premiers trimestres de 2020, les livraisons de DA 40NG atteignent 80 unités.
Le DA40 NG équipé du moteur diesel Austro Engine AE300 de 168 ch et d’une suite avionique Garmin G1000 NXi a reçu la certification de l’EASA en avril 2010. A ce jour,...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est vraiment un très bel avion
et si la crise n etait plus que française ? un certain nombre de petits avions vl3 wt9 percent sur le marché alors que pour savoir ce qui se produit en france -robin et APM. -on ne sait rien,juste que c est à l état vegetatif, aucun chiffre communiquès , alors que diamond tecnam s envolent tant mieux pour eux, àh chic on a quand meme elixir souhaitons lui une vie plus longue que dyn aero ,bonne année a tous nico dijon
J’ai l’occasion de voler de temps à autre sur un DA 40 155 cv en Belgique.
Cet avion est un régal, est très confortable et sécurisant. Une réussite !
Que fait Wasmer aviation d’Issoire?…..