Diamond Aircraft a livré, le 12 novembre 2009, le premier DA42 New Generation rétrofité avec des moteurs Austro Engine AE300. Le client est l’école professionnelle de pilotage Cesda, basée à Reus en Espagne. Le constructeur autrichien espère réduire prochainement le temps d’immobilisation estimé entre 2 à 4 semaines maximum.
A l’occasion du remplacement des moteurs Diamond Aircraft propose une mise à jour de l’appareil : nouvelles finitions intérieures, équipements supplémentaires, nouvelle avionique (pilote automatique GFC700 de Garmin).
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More