drone DJI FC30 telepilote
Avec son nouveau drone FlyCart 30 (FC30), le chinois DJI prend pied sur le marché prometteur de la livraison de marchandise. Il numéro un mondial pourrait rapidement devenir la référence sur le transport en montagne, le transport offshore ou le transport de secours d’urgence.
Le DJI FlyCart 30 adopte une configuration multirotor coaxiale à quatre axes et huit pales avec des hélices en fibre de carbone pour une vitesse de vol maximale de 20 m/s. En configuration double batterie, il peut transporter une charge utile de 30 kg sur une distance de 16 km. En configuration batterie unique de secours, la capacité de charge utile passe à 40 kg pour une distance de 8 km. La transmission DJI O3 assure...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est donc du transport automatisé,sans doute avec tcas , mais il faut un pilote au départ et un faisant fonction à l’arrivée. Moins cher en exploitation qu’un genre Scorpio occupé, qui ne peut pas passer par la fenêtre d’un destinataire comme le drone , la victoire des aeromodelistes contre les navigants ?!?