Lors de l’assemblée générale du 9 février 2011 de l’Union Française de l’hélicoptère (UFH), Dominique Orbec, précédemment Président du Comité des Industriels de l’UFH et ancien Vice-Président marketing d’Eurocopter a élu président. Il succède à Gérard David qui a souhaité se mettre en retrait après sept années de présidence. Gérard David poursuivra toutefois ses actions de défense et de promotion de l’hélicoptère à travers ses nouvelles fonctions de vice-président de l’UFH. Il a également été missionné pour représenter la France auprès de l’European Helicopter Association, et ainsi renforcer la participation Française à ses travaux.
Au cours de cette assemblée générale il a également été décidé de nommer Régis Magnac (Directeur du Service des Travaux Héliportés de Réseau Transport Electricité et Vice-Président du Syndicat National des Exploitants d’Hélicoptères), Vice-Président, afin de renforcer la capacité d’action de l’équipe de direction dans la période particulièrement critique que traversent les opérateurs français. a été porté à ce poste à l’unanimité.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.