Point P fait entrer dans son catalogue de le drone captif Hercules 10 Spray de Drone Volt qui, comme son nom le laisse entendre, peut être transformé en pulvérisateur volant. © Drone Volt
Le constructeur français de drones professionnels, fait entrer les drones BTP dans le nouveau catalogue Outillage de l’enseigne de distribution de matériaux de construction.
Le distributeur a retenu l’Hercules 10 Spray Captif. Outre le drone, l’offre porte également sur la formation au pilotage et aux diverses démarches administratives inhérentes.
Le matériel sélectionné peut avoir plusieurs utilisations, en fonction des équipements montés : le traitement et le nettoyage de façades et toitures par pulvérisation, la thermographie et la détection de déperdition de chaleur, la photogrammétrie et les relevés topographiques, les inspections diverses. Le drone permet également d’effectuer des inspections techniques de zones difficiles d’accès de façon sécurisée sans utilisation d’échafaudages ou de nacelles.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.