Point P fait entrer dans son catalogue de le drone captif Hercules 10 Spray de Drone Volt qui, comme son nom le laisse entendre, peut être transformé en pulvérisateur volant. © Drone Volt
Le constructeur français de drones professionnels, fait entrer les drones BTP dans le nouveau catalogue Outillage de l’enseigne de distribution de matériaux de construction.
Le distributeur a retenu l’Hercules 10 Spray Captif. Outre le drone, l’offre porte également sur la formation au pilotage et aux diverses démarches administratives inhérentes.
Le matériel sélectionné peut avoir plusieurs utilisations, en fonction des équipements montés : le traitement et le nettoyage de façades et toitures par pulvérisation, la thermographie et la détection de déperdition de chaleur, la photogrammétrie et les relevés topographiques, les inspections diverses. Le drone permet également d’effectuer des inspections techniques de zones difficiles d’accès de façon sécurisée sans utilisation d’échafaudages ou de nacelles.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.