A l’occasion du salon Aero India 2017 de Bangalore, le constructeur français de drones civils professionnels prend pied sur le marché indien avec son drone de surveillance continue Hercules 5UF.
Drone VoltCréée en 2011, Drone Volt a réalisé un chiffre d’affaires de 6,8 millions d’euros en 2016 (+90%).a noué un partenariat avec le groupe indien Axiscades. Cet acteur du secteur aéronautique et défense fait partie du programme gouvernemental « Indian Offset Partner » (IOP) dédié à la fourniture de solutions à très forte valeur ajoutée. C’est d’ailleurs sur le stand de son partenaire indien que le fabricant français présente l’Hercules 5 UF (Unlimited flight), déclinaison de la plateforme volante Hercules 5K (charge utile de 5 kg), destiné à la surveillance continue d’espaces et d’événements dont la sécurité est primordiale. Les deux partenaires vont étudier ensemble les opportunités commerciales sur le marché indien de la surveillance aérienne, notamment par la commercialisation du Hercules 5 UF.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More