Le futur autogire d'entrée de gamme de DTA. © DTA
Sur l’aérodrome de Montelimar, le constructeur DTA travaille depuis plusieurs mois sur un nouvel autogire biplace tandem ouvert.
Le modèle phare de DTA est actuellement le J-RO, la Rolls de l’autogire. Une machine performante et d’un confort remarquable, à l’opposé de l’image d’engin vibrant et bruyant qui colle aux pales de l’autogire. C’est aussi un produit cher. D’où, depuis quelques temps, l’idée de proposer un modèle d’entrée de gamme à un prix susceptible d’élargir la clientèle.
Le nouveau modèle est un biplace tandem ouvert, comme on peut le constater sur la vue diffusée par DTA. Il sera motorisé avec Rotax 100 ou...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo Jean Michel, je vois que tu trace ta route avec toujours la même efficacité.
Bon souvenir d’ André Sacoun
Affectueusement,
André
Encore du savoir faire qui part en Chine. Quand arrêtera t on de se suicider?