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Du Bluetooth dans les Pitot

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Martin R.

GE Measurement & Control présente un instrument ADTS portable pour réalisés les tests de conformité Pitot Statique en l’aviation générale, sans fil. Ce nouveau modèle ADTS542F compact de la gamme de produits Druck de chez GE Measurement & Control introduit la technologie Bluetooth avec un terminal portable. Ce dernier comprend un écran tactile utilisable à distance, proposant ainsi un banc d’essai facile à utiliser, pour le système Pitot-statique des avions légers et des hélicoptères, sur la piste et dans les hangars. Avec une période d’étalonnage de 15 mois, le nouvel instrument offre selon son fabricant des coûts de fonctionnement réduits.

L’ADTS542F se compose d’une unité de base qui peut être alimentée par une batterie ou branchée et d’un terminal portable séparé, relié à la base par la technologie Bluetooth ou par un câble. Il peut donc fonctionner à distance, sans avoir besoin de faire courir des câbles jusqu’au cockpit. L’écran couleur de l’interface utilisateur du terminal emploie une technologie tactile et fonctionne grâce à un menu intuitif qui propose un choix de langues et permet aux opérateurs de faire défiler rapidement les tâches. Toutes les séquences d’essai peuvent être enregistrées et rappelées, avec un accès rapide aux paramètres tels que l’altitude, la vitesse ascensionnelle, la vitesse calibrée et la vitesse de croisière.

ADTS554 de GE Measurement & Control
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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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  • Du Bluetooth dans les Pitot
    En visionnant image par image la video de l accident des 2 helicopteres en argentine....au moment et un peu avant ou il passent derriere l arbre une grappe d objets noirs semblent partir de l helico du dessus....l hypothese que ce soit des oiseaux en premier plan dans l arbre ne me semble ne pas tenir...ils ont des formes tres geometriques et accelerent tres vite pour des oiseaux !!!
    Merci de me dire si je suis le seul a avoir cette vision......cela conduirait a valider l eclatement du rotor de l appareil au dessus et pourrait expliquer pourquoi celui du dessous le rattrappe et va s encastrer dedans....

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