Après les hélices certifiées pour avion léger, Duc Hélices poursuit sa conquête de nouveaux marchés. © Duc Hélices
Le climat du Beaujolais semble réussir aux ingénieurs du bureau d’études de Duc Hélices. Au salon Aero 2018, en avril dernier à Friedrichshafen, le fabricant français présentait un prototype de rotor destiné aux multicoptères, surfant sur la vague des VTOL et des voitures volantes. Huit mois plus tard, la société qui est installée sur l’aéroport de Villefranche-Tarrare, au cœur du vignoble beaujolais, annonce que « sa branche novatrice dédiée à la conception et à la réalisation de rotor d’hélicoptère et de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Nouvelle intéressante. On pouvait déjà voir une pale d’helico sur le stand Duc il y a 1 ou 2 ans, sans plus d’explications. C’est visiblement une stratégie a part entière qui pourrait faite du bien a la classe 6 ULM !
grâce à un Ami Pilote et Vigneron en Champagne,je découvre vos récentes créations au moment où notre Président cultive sa surdité sociale et j’espère sincèrement que vos si esthétiques et,forcément,efficaces créations rencontrent le succès qui leur est dû dans notre Pays en perdition mais aussi et surtout,à l’International!
si je ne pilote pas d’aéronef,j’ai co-créé le Cercle Aérostatique de Paris avec Philippe FOUBERT,descendant direct d’Eugène GODARD et suis passionné par les warbirds.
Bon vent à toutes et à tous!