Les modules pré-équipés sont fixés par quatre rivets, ne reste plus qu'à installer l'afficheur à l'aide de quatre vis. © Dynon
Dynon a lancé une nouvelle gamme de kits avioniques destinés à la construction amateure. Les modules FastTrack, pré-câblés et équipés, facilitent l’installation des afficheurs SkyView, des transpondeurs et boîtiers de communicationLes modules FastTrack sont des racks pré-équipés et câblés qui se déclinent en plusieurs versions. Leur principe est de faciliter le montage des produits Dynon sur la planche de bord. Fixés à l’aide de quatre rivets, les modules peuvent accueillir une large gamme de produits SkyView.
Si les modules sont principalement dédiés à la construction amateure, FastTrack est proposé pour le VFR mais aussi pour l’IFR.
Le kit FastTrack Essentials intègre les modules destinés à l’affichage des paramètres moteur (SV-EMS-220 EMS), un récepteur ADS-B, les modules et câbles qui permettront le branchement d’un afficheur SkyView.
Plusieurs autres kits sont disponibles permettant d’intégrer les afficheurs SV-HDX800 et SV-HDX1100 ainsi que les panneaux de COM et transpondeur.
Dynon annonce des prix allant de 39 dollars pour le module métallique nu jusqu’à 1.995 dollars pour le FastTrack VFR et 2.565 dollars pour la version IFR pré-équipée.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.