Dynon a récemment présenté la dernière évolution de son best-seller dans la gamme des EFIS (Electronic Flight Information System). Spécialement conçu pour les LSA, ULM et pour la construction amateur, et après Garmin et MGL Avionics qui travaillent sur la fonctionnalité depuis quelques années, le SkyView de Dynon devient tactile avec cette nouvelle évolution. La firme californienne veut désormais viser l'IFR et le multi-moteurs.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Dynon passe au tactile
Si Bruxelles doit attendre l’accord et les autorisations de toutes les administrations qui composent l’UE ….Cela va prendre un certain temps.
Dynon passe au tactile
IFR? C’est pas certifié ici en Europe. Et pourtant ça fonctionne vraiment très très bien.