Electravia vient de tourner la page d’Aspres-sur-Buëch installant son siège social, son bureau d’études et ses ateliers dans un nouvel hangar situé en bordure de l’aérodrome de Sisteron-Vaumeilh (LFNS). Le chef de file français de l’aviation électrique a choisi de se doter de conditions de travail optimisées : locaux neufs, fonctionnels et clairs, avec accès à la piste d’un aérodrome idéalement situé dans les Alpes du Sud, voisin d’un aéro-club dynamique, proche d’une ville en expansion desservie par l’autoroute (Sisteron). Electravia travaille actuellement sur le développement et la commercialisation de ses motorisations électriques pour aéronefs légers et de batteries Lithium-Polymère (département E-Motor), ainsi que de ses hélices hautes performances (département Hélices E-Props). Il mène de front plusieurs projets innovants d’aéronefs électriques et finalise sa nouvelle gamme d’hélices. Electravia sera présente au Salon Aero à Friedrichshafen en avril prochain (stand B3-104).
Nouvelles coordonnées
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More