Elixir Aircraft vise une capacité de production annuelle de 80 avions légers Elixir. © Elixir Aircraft
Elixir Aircraft a mis à profit la trêve des confiseurs pour déménager. Depuis le début de l’année 2021, le constructeur est installé dans son nouvel atelier de 2.300 m2 sur l’aéroport de La Rochelle. C’est là qu’il va véritablement lancer la production en série de son avion biplace Elixir, certifié CS23 en mars 2020. Il est actuellement en plein recrutement. Les effectifs ont dépassé la trentaine d’employés cet hiver.
Pour accompagner cette montée en puissance, Elixir Aircraft vient de boucler...
7 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Des nouvelle de LH AVIATION…?
Liquidé normalement
Pour autant Aero buzz en faisait l’éloge : « gagné par le pragmatisme, preniers avions de serie, LH vends 10 avions…blablabla … »
Curieux.
Bonne chance à l’Elixpse donc.
Aerobuzz, reprenait l’info telle qu’elle était à l’époque:impossible de porter un jugement public sans devoir se taper une plainte pour diffamation,même si dans « les milieux autorisés », on savait. Il y a un autre aéronef concerné par ce Pb.
@Flip :
Toujours prendre les propos journalistiques avec du recul…
Parcours nominal : bravo pour ce « sans faute » !
Si j’utilise l’analogie de votre mise en orbite : conservez de la vitesse, cela vous permettra de rester sur une orbite plus basse, proche de la terre… de voir plus vite (avant les suiveurs) ce qui s’y passe et d’avoir toujours un tour d’avance.
Bonjour, bravo pour ce sans faute dans un développement parfaitement maîtrisé par cette jeune équipe.
Pour pilotaillon, pour rester pres de la terre en orbite il ne faut pas conserver la vitesse mais la réduire….lol