Accueil » Aviation Générale – brèves » Elixir Aircraft structure son support client

Elixir Aircraft structure son support client

Avec son de la relation client dans l'industrie aéronautique, un parcours international et une solide culture technique, Marc Douton vient renforcer l'équipe exécutive à l'heure où la production des Elixir accélère. © Elixir Aircraft

Alors qu’il vient de passer le cap de la 25ème livraison, Elixir Aircraft annonce le recrutement de Marc Douton au poste de directeur du support client. Basé à La Rochelle, il sera dans un premier temps à la tête d’une équipe de cinq personnes, dont deux chargés de support client, un chef d'atelier et deux mécaniciens. 

C’est autant sur la qualité de ses avions que sur son support client que se juge aujourd’hui un constructeur aéronautique. Cela est d’autant plus vrai quand les avions sont assimilés à des outils de production, comme c’est le cas dans les écoles de pilotage, une part importante de la clientèle d’Elixir Aircraft.

Alors qu’il poursuit la montée en cadence de sa production et qu’il y a déjà plus d’une vingtaine d’Elixir en service,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro. Promo des vacances : jusqu'au 31 août 2024 l'abonnement annuel est à 58€ au lieu 69€ !
58 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.