Accueil » Aviation Générale – brèves » Emotion forte à Dayton pour Solar Impulse

Emotion forte à Dayton pour Solar Impulse

Mardi 24 mai 2016, alors que Bertrand Piccard se préparait pour l’étape du jour qui devait le conduire à Lehigh Valley (Pennsylvanie), le hangar gonflable qui abritait Solar Impulse 2 a commencé à se dégonfler, les ventilateurs s’étant arrêtés de propulser de l’air. Rapidement la cause de la panne a été identifiée (un court-circuit dans l’armoire électrique du système). Le pire a été évité. En tombant sur la voilure relativement fragile de l’avion, la structure du hangar aurait en effet...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par IMPORTATEUR PREVOYANT

    Emotion forte à Dayton pour Solar Impulse
    Ca se dégonfle? c’est bizarre, ils n’ont pas prévu de valves anti retour étanches.
    C’est des hangars à la technologie des structure gonflables de parcs d’activité enfants?

    Ceux que j’ai importé n’avaient pas ce problème.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.