Accueil » Aviation Générale – brèves » Le Flaris LAR01 reçoit son moteur définitif

Le Flaris LAR01 reçoit son moteur définitif

Flaris 1

Présenté en 2013 au Salon du Bourget, le Flaris LAR01 est un jet léger, mono réacteur, de conception polonaise. Actuellement en phase de tests, le programme a pris du retard et le premier vol, initialement annoncé fin 2013, n'aura pas lieu avant l'automne de cette année. [caption id="attachment_48106" align="alignnone" width="764"]Le Flaris LAR01, de conception polonaise, a été présenté en 2013 au Salon du Bourget Le Flaris LAR01, de conception polonaise, a été présenté...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par philippe.grisez@wanadoo.fr

    Tout à fait le genre de volatile qui me plait ,car il va vers ma solution (exposée ici un jour …) et répond de plus à une subtile observation faite sur un concours « les avions n’ont pas besoin d’avoir un fuselage d’oiseau  » (ie fuselage fuselé !) Allons donc …et l’aérodynamique ? Ils l’ont travaillée pendant 160 millions d’années ! Alors , »macrocompassion  » , revoir la copie svp …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.