Flight Assistant évolue régulièrement dans ses outils en fonction de la demande de ses utilisateurs © Iron Bird
L'application de préparation et de suivi de vol s'étoffe régulièrement de nouvelles fonctionnalités. En attendant la version iOs, les utilisateurs d'appareils mobiles sous Android bénéficient d'outils supplémentaires : dossier de vol électronique, WINTEMs numériques et cartes VAC géoréférencée.
Flight Assistant est une application Android de préparation et de suivi de vol, développée par une équipe française. Si la version iOs est en cours de développement, l’objectif est d’améliorer régulièrement l’appli existante, en fonction des demandes utilisateurs.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
je viens d’apprendre que flight assistant s’éteindrait en mars prochain par manque de financement. c’est dommage, cette application est certainement la plus aboutie. en ce qui concerne le financement, pour ma part, je n’ai jamais pu renouveler mon abonnement et visiblement je n’étais pas le seul dans ce cas.