Flight Design a réuni dans un projet baptisé « Safety Box », plusieurs spécialistes allemands, dans le but d’optimiser la sécurité passive des occupants de son futur quadriplace C4 construit en fibres de carbone. Les uns travaillent sur les éléments capables d’absorber l’énergie cinétique en cas de crash, les autres sur l’ergonomie de l’habitacle ou encore sur la protection apportée par les sièges. Flight Design a annoncé à AirVenture qu’il partagerait les progrès accomplis avec les autres constructeurs notamment dans le cadre des comités ASTM F37 et F44 (groupes de travail sur les normes des avions LSA et certifiés).
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
La Belgique reçoit son premier NH90 en version navale
Un dérivé civil existe t'il?