ACS France, la première filiale européenne d’Air Charter Service (hors Royaume-Uni), spécialiste mondial de l’affrètement aérien, a enregistré une forte progression de son activité aviation d’affaires (+66%). Les mois de mars, juin et juillet ont été les périodes les plus fortes. La division suit non seulement la tendance du groupe ACS (juillet a été le mois de tous les records de l’entreprise depuis sa création) mais elle s’inscrit également dans la dynamique du marché aérien.
En collaboration avec le siège social en Angleterre, les équipes des départements passagers – aviation commerciale et aviation d’affaires – ont assuré la coordination de plus de 50 vols à l’occasion de l’Euro 2016. Pour la deuxième année consécutive, les principaux clubs de football européens ont fait appel à Air Charter Service pour organiser leurs tournées de pré-saison, aux Etats-Unis et en Chine principalement.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.