ACS France, la première filiale européenne d’Air Charter Service (hors Royaume-Uni), spécialiste mondial de l’affrètement aérien, a enregistré une forte progression de son activité aviation d’affaires (+66%). Les mois de mars, juin et juillet ont été les périodes les plus fortes. La division suit non seulement la tendance du groupe ACS (juillet a été le mois de tous les records de l’entreprise depuis sa création) mais elle s’inscrit également dans la dynamique du marché aérien.
En collaboration avec le siège social en Angleterre, les équipes des départements passagers – aviation commerciale et aviation d’affaires – ont assuré la coordination de plus de 50 vols à l’occasion de l’Euro 2016. Pour la deuxième année consécutive, les principaux clubs de football européens ont fait appel à Air Charter Service pour organiser leurs tournées de pré-saison, aux Etats-Unis et en Chine principalement.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.