Garmin annonce avoir décroché l’extension de certification européenne pour l’installation de la suite avionique G1000 sur les Beechcraft King Air 200 et B200. Le retrofit est désormais possible sur les avions immatriculés en Europe (gain de masse d’environ 90 kg). Le STC (supplemental type certificate) pour les biturbopropulseurs des séries 300 et 350 est annoncé pour 2011.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More