Dernier arrivé en date dans la gamme d’afficheurs chez Garmin, le GI 275 tout en rondeur gagne en fonctionnalités avec une récente mise à jour. Un STC délivré par la FAA permet au GI 275 de contrôler un transpondeur, un pilote automatique et de passer rapidement du mode « GPSS » au mode « Heading ».
Le pilote peut désormais contrôler les fonctions basique d’un transpondeur, incluant son code, les fonctions IDENT et ID, lorsque le GI 275 est associé à un transpondeur Garmin compatible tel le GTX 345, GTX 345R et GTX 45R. L’insertion du code transpondeur se fait via l’interface tactile du GI 275.
Une page de menu dédiée est désormais dans le menu général de l’afficheur, lorsque ce dernier est en mode afficheur multifonctions (MFD, Multifunction display) ou en indicateur d’attitude.
Le GI 275 peut désormais être utilisé comme afficheur de secours lorsqu’un G500 est installé, associé à un pilote automatique GFC 500. Le G500 synchronise les informations d’altimétrie, de cap et de route.
Quand l’afficheur rond est configuré comme un ADI et associé à un pilote automatique, il permet désormais de passer du mode « GPSS » au mode « Heading » de manière rapide par un bouton dédié.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More