Dernier arrivé en date dans la gamme d’afficheurs chez Garmin, le GI 275 tout en rondeur gagne en fonctionnalités avec une récente mise à jour. Un STC délivré par la FAA permet au GI 275 de contrôler un transpondeur, un pilote automatique et de passer rapidement du mode « GPSS » au mode « Heading ».
Le pilote peut désormais contrôler les fonctions basique d’un transpondeur, incluant son code, les fonctions IDENT et ID, lorsque le GI 275 est associé à un transpondeur Garmin compatible tel le GTX 345, GTX 345R et GTX 45R. L’insertion du code transpondeur se fait via l’interface tactile du GI 275.
Une page de menu dédiée est désormais dans le menu général de l’afficheur, lorsque ce dernier est en mode afficheur multifonctions (MFD, Multifunction display) ou en indicateur d’attitude.
Le GI 275 peut désormais être utilisé comme afficheur de secours lorsqu’un G500 est installé, associé à un pilote automatique GFC 500. Le G500 synchronise les informations d’altimétrie, de cap et de route.
Quand l’afficheur rond est configuré comme un ADI et associé à un pilote automatique, il permet désormais de passer du mode « GPSS » au mode « Heading » de manière rapide par un bouton dédié.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More