Le GI 275 permet désormais de contrôler les fonctions basiques d'un transpondeur. © Garmin
Dernier arrivé en date dans la gamme d’afficheurs chez Garmin, le GI 275 tout en rondeur gagne en fonctionnalités avec une récente mise à jour. Un STC délivré par la FAA permet au GI 275 de contrôler un transpondeur, un pilote automatique et de passer rapidement du mode « GPSS » au mode « Heading ».
Le pilote peut désormais contrôler les fonctions basique d’un transpondeur, incluant son code, les fonctions IDENT et ID, lorsque le GI 275 est associé à un transpondeur Garmin compatible tel le GTX 345, GTX 345R et GTX 45R. L’insertion du code transpondeur se fait via l’interface tactile du GI 275.
Une page de menu dédiée est désormais dans le menu général de l’afficheur, lorsque ce dernier est en mode afficheur multifonctions (MFD, Multifunction display) ou en indicateur d’attitude.
Le GI 275 peut désormais être utilisé comme afficheur de secours lorsqu’un G500 est installé, associé à un pilote automatique GFC 500. Le G500 synchronise les informations d’altimétrie, de cap et de route.
Quand l’afficheur rond est configuré comme un ADI et associé à un pilote automatique, il permet désormais de passer du mode « GPSS » au mode « Heading » de manière rapide par un bouton dédié.
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More
This website uses cookies.