Garmin met à jour ses G500 et G600 vers la version TXi et offre plus de tactile et de connectivité © Garmin
Garmin France organise, le 19 octobre 2017, un « webinaire, » en direct sur Internet pour présenter ses dernières nouveautés : les G500 et G600 TXi. Gratuit, en Français et ouvert à tous, cette présentation live permettra de poser ses questions sur les produits Garmin au représentant de la marque en France.Garmin France innove en termes de communication en offrant la possibilité de découvrir, en direct sur Internet, ses derniers produits dédiés à l’aviation légère. Qui plus est en Français! Il suffit de s’inscrire en ligne pour participer à la retransmission live qui aura lieu le jeudi 19 octobre 2017 à 17h30.
Garmin a récemment annoncé les nouvelles versions tactiles de ses G500 et G600, qui deviennent TXi. En plus d’un pavé tactile, ces deux produits dédiés aux avions classés en CS-23 en Europe (moins de 5,7 t de masse maximale au décollage), gagnent en connectivité : ils peuvent être connectés par bluetooth à un smartphone, une tablette ou un autre produit Garmin.
L’EIS est l’une des grandes nouveautés de cette mise à jour : il donne les infos d’un ou de deux moteurs © Garmin
Deux formats sont disponibles : 10,6 et 7 pouces, pour une configuration jusqu’à quatre écrans sur une planche de bord. L’autre grande nouveauté est l’EIS (Engin Information System) qui affiche tous les paramètres moteurs d’un avion SEP (Single Engine Propeller) ou MEP (Multi Engine Propeller), pour des moteurs Continental ou Lycoming de 4 et 6 cylindres.
Une version du G700 a également été développée, dédiée aux aéronefs supérieurs à 5,7 tonnes. Le G500 TXi est annoncé, en 7 pouces, à 11,995$, la version 10,6 pouces à 15,995$ et l’EIS à 4,995$. Pour la version G600 TXi, il faudra dépenser 18,995$ pour le format 7 pouces, 24,995$ pour le 10,6 pouces et 17,935$ pour l’EIS.
F.M.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Et en français : donc "live", ne serait-ce pas "direct" (comme la première ligne de l'article) ou autre expression française ? ;-)