Les 10ème Rencontres aéronautiques et spatiales de Gimont (Gers), se sont conclues, dimanche 5 octobre 2014, par une grande fête aérienne populaire et champêtre qui a réuni, selon les estimations de la Gendarmerie des transports aériens, entre 25 et 30.000 spectateurs (gratuits).
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Gimont fête ses 10 ans en beauté
Peut être décevant pour un spoter, mais au moins à Gimont on a eu le passage d’un Airbus A-330 !!! Quand je pense que deux semaines plus tôt, j’étais à Francazal, aux portes de Toulouse et dans le programme, on nous a annoncé la présence d’avion de la gamme Airbus, même le cargo militaire A-400M et que tel un pétard mouillé, on a rien vu du tout …La honte aux pays d’Airbus !!!! Il n’empêche que, des le lendemain du meeting, au petit matin, on voyait les A-350 et même un A-400M faire des ronds dans le ciel de Francazal ??? No comment, encore des histoires de politicards frustrés !!!!
Gimont fête ses 10 ans en beauté
J y etais & ma foi , je fus deçu , le plateau n etait guere relevé & a part le passage du 330 & de la PAF , le reste du programme fut , a mon humble avis decevant , mais bon , peut etre , suis trop exigeant ……………