Le GPS 175 est un GPS autonome doté d’un écran tactile et vibrant en couleur. © Garmin
Petits par la taille, pas par la puissance. Les GPS 175 et GNX 375 sont en effet tout sauf dépourvus de technologies. Ces deux nouveaux modèles de GPS développés par Garmin seront disponibles à partir du mois d’avril.
Si vous êtes des habitués des modèles précédents (Séries GPS150/155, GX50/55 et même KLN 89/90/94), les nouveautés intégrées à ces deux derniers-nés ne pourront pas vous échapper.
Le GPS 175 est un GPS autonome (seule une alimentation électrique est nécessaire) doté d’un écran tactile et vibrant en couleur. Il est certifié IFR. C’est d’ailleurs là sa principale force : Ce module a été créé pour réaliser des approches aux instruments (WAAS/LPV). Le GNX 375 est son grand frère : Il possède les mêmes caractéristiques auxquelles se rajoute un transpondeur ADS-B In/Out intégré et tous les avantages que cela implique.
Côté prix, Garmin suggère une mise en vente à 4.995$ pour le GPS 175 et 7.995$ pour le GNX 375.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.