Le Challenge Grass-Cockpit Warter Tour compte déjà 26 inscrits dont deux ULM, un avion de collection et deux « train classique ». Près d’un tiers de cette flotte est équipé de moteurs Rotax et la puissance moyenne de cette armada est de 148 cv. Ce rallye aérien organisé par le Cercle aéronautique parlementaire devrait donc afficher complet dès sa première édition qui aura lieu les 29 et 30 mai 2015. Il reste à peine un mois aux retardataires pour...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Grass-Cockpit : Clôture des inscriptions le 2 avril
A l’heure des méga-hubs qui relient entre elles les mégapoles du monde entier, il est temps de reprendre le temps de goûter au charme incomparable de l’aviation champêtre, aux bruit du crissement des roues d’un train classique (en bois et toile bien sur), sur une piste en herbe.
Bravo au CAP pour cette belle initiative et le choix du nom de baptême (clin d’œil aux pilotes push-buton qui ont perdu l’habitude de regarder dehors, le regard hypnotisé par les belles couleurs et les « visualisations » de leur glass-cockpit…)
Espérons que les parlementaires pilotes seront nombreux à se presser à cet événement pour mesurer l’atout du maillage en aérodrome (inégalé en Europe) dont dispose notre beau pays.
Grass-Cockpit : Clôture des inscriptions le 2 avril
Bravo pour l’initiative
Mais pourquoi ce titre « So-British » en France.
On a de si belles « pistes en herbe » et de si beaux « postes de pilotage »
Mais tout de même bravo au cercle aéronautique des parlementaires.
Belle promo pour Warter…