Vos hélices valent de l'or ! Face à la pénurie de pièces de rechange, l'hélicier Hartzell propose à ses clients de leur racheter leurs vieilles hélices en état de marche. © Hartzell
L’hélicier Hartzell cherche des solutions pour réduire le temps de livraison des pièces de rechanges en même temps que leur prix. Son programme de rachat d’hélices permet de proposer plusieurs options d’achat à ses clients.
Le Hartzell Service Center de Piqua, dans l’Ohio, lance un programme d’achat d’hélice usagées, mais encore en bon état, auprès des propriétaires d’aéronefs, des flottes et des ateliers de maintenance et réparation. Ce programme vise à réduire les délais de révision et de remplacement des pièces, tout en offrant aux clients davantage d’options d’achat pour l’acquisition de pièces.
Les clients peuvent ainsi réduire le prix d’achat d’une hélice Hartzell, neuve ou d’occasion, en vendant leur hélice en état de marche, quelle que soit la marque ou le modèle.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.