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Hélices E-Props : sortie de la 1000ème pale carbone pour ULM

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Martin R.

Lancée début 2013, présentée officiellement au salon Aero à Friedrichshafen, la gamme d’hélices E-Props 100% carbone à pas réglable pour ULM vient de franchir une étape décisive. La 1000ème pale vient, en effet, de sortir des ateliers de Sisteron : il s’agit d’une pale de l’hélice Durandal 100-M qui va équiper un moteur Rotax 912S. «Les clients apprécient la légèreté des hélices E-Props, l’excellent rendement généré par les profils particuliers des pales, la qualité de leur fabrication tout autant le contact avec le concepteur de ces hélices innovantes, Jérémie Buiatti, toujours prêt à transmettre ses connaissances, son expérience et sa passion pour les hélices», explique Anne Lavrand, de la société Electravia qui produit l’hélice E-Props.

Actuellement, 19 modèles d’hélices différents permettent d’équiper quasiment tous les types de moteurs sur la plupart des ULM. Le réglage fin du pas est obtenu à l’aide des abaques détaillés publiés pour chaque modèle, en fonction du diamètre et du moteur concerné. Les hélices E-Props (837 Euros ttc) pour ULM bénéficient de la clause  »Satisfait ou Remboursé 6 mois » et de la  »Garantie Impacts » sur les bords d’attaque pendant 2 ans.

La gamme d'hélices E-Props 100% carbone à pas réglable pour ULM a été lancée à Aero 2013
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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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  • Hélices E-Props : sortie de la 1000ème pale carbone pour ULM
    Bonjour, je suis entrain de finir le remontage d'un Coyote S6 ailes courtes 116, acheté accidenté, je vais installer un rotax 912 80ch pour faire de l'école, pouvez vous m'établir un devis, prix,et délai.
    Par avance merci.
    Yannick Le bars.
    Air services.
    02200 Saint Quentin. L-FOW.

  • Hélices E-Props : sortie de la 1000ème pale carbone pour ULM
    Une société modeste mais innovante qui devrait tôt ou tard intéresser l'aviation générale car elle poursuit son chemin à pas de géant. Bravo.

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Martin R.

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