Lycoming a annoncé avoir reçu de l'AESA l'homologation pour utiliser l'essence aéronautique sans plomb UL 91 de Total dans 31 modèles de moteurs en plus. Ainsi, les avions Cessna 152, Cessna 172 Skyhawk et Cessna 182 Skylane, Diamond DA40 et DA42-L360, Piper Warrior et Archer, Robin DR 200, DR400-120 Dauphin et DR400-160 Major, Socata...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming
Combien le litre et l’impact éventuel sur la conso horaire ?
Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming
Mais aussi Dinan LFEB.
100LL via l’automate Total ainsi que l’ UL91 via un terminal carte bleue comme au supermarché.
Avec en prime la taxe d’atterrissage la moins chère de l’ouest.
Homologation de l’essence UL 91 pour davantage de moteurs Lycoming
dont Sézanne St Rémy LFFZ.
Pompe 100LL et UL91, O/R auprès de l’aéroclub,
disponible le week end sans préavis en horaire de jour.