Honeywell a présenté le KX 200, successeur des KX 155 et KX 165-COM/NAV, qui ont fait leurs preuves. © Honeywell Aerospace
Honeywell a lancé un nouveau boîtier COM NAV pour succéder aux Bendix King KX 155 et KX 165. Le KX 200 affiche les fréquences sur un écran LCD haute résolution, que ce soient les communications, VOR, ILS, LOC ou glide.
Fin juillet 2023, Honeywell Aerospace a présenté le boîtier KX 200 COM NAV, le successeur des KX 155 et KX 165, qui peut être installé facilement en tant qu’appareil de remplacement. Le KX 200 convient aussi bien aux avions équipés en 14 volts qu’à ceux équipés en 28 volts. Il va sans dire que la radio offre également un espacement de 8,33 kHz, ce qui permet de l’installer sur des avions homologués par l’EASA.
Le KX 200 affiche les fréquences réglées sur un écran LCD couleur haute résolution. 50 fréquences peuvent être enregistrées. Le boîtier affiche les fréquences de communication et les VOR, ILS, LOC et glide.
Connecté à la suite avionique Anthem, en cours de développement, Honeywell promet que le KX 200 aura des fonctionnalités supplémentaires.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.