Icon Aircraft a livré 6 appareils à des particuliers entre juin et juillet 2017. Cet été, le président d'Icon Aircraft espérait livrer 15 avions en 2017 et 200 en 2018. 1.800 appareils auraient été commandés. Le premier client de la version MY18, ici en photo, est l'ancien joueur de baseball Roy Halladay © Icon Aircraft
Le premier Icon A5 Model Year 2018 (MY18) a été livré, apportant de nombreuses modifications à l’appareil originel. Cette nouvelle version est le fruit « des leçons apprises grâce aux 21 appareils de série totalisant plus de 6.000 heures de vol » explique Kirk Hawkins, président d’Icon Aircraft, lors de vols d’instruction, de démonstration et lors de vols de tests.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour en passant commande ferme. Vous pensez livrer quand. ……?
.
Calculs très simples :
6 avions livrés avec un objectif de 17, cela ne doit se gérer pour rattraper le temps perdu,
mais de 17 à 200 ce n’est pas un gouffre temporel, c’est une galaxie éloignée voire inconnue …!!!
Maintenant 1800 appareils à livrer à raison de 200 machines/année soit 1 machine livrée toutes les 36 heures, cela relève de l’utopie voire de l’escroquerie !
Si l’on passe une commande aurjourd’hui pour un avion « amélioré », vous êtes certain de me le livrer en 2025 Kirk ???
Soyons réalistes, Kikirk est dans la mouise jusqu’au trognon !