Le Fédération française de vol à voile a tenu son assemblée générale ordinaire élective dans les locaux de l'ESIEE, école d'ingénieurs sise à Noisy-le-Grand, le 9 mars 2013.
L'assemblée générale n'a pu que constater que les courbes du nombre de licenciés et des heures de vol sont toujours orientées à la baisse, malgré l'intensité des efforts entrepris pour enrayer cette orientation qui semble inexorable. Le développement a été le maître mot de la précédent olympiade et sera celui de la prochaine...
L'enjeu...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Saisine Commission électorale FFVV
Depuis cet article, une demande a été formulée afin de recompter les voix. Une mise sous scellés des documents de l’élection a été réalisée en vue de leur expertise réalisée en date du 10 avril.
A l’origine, la contestation du vote du CNVV, réalisé selon des membres du CD de la FFVV « contre l’avis du CA de la FFVV« .
Le rapport de la commission est attendu. Mais, un message de la liste Vision d’avenir précise :
« Ces documents illustrent le fait que le CNVV, notamment, n’ayant pas lui-même acquitté ses cotisations, ses propres voix se trouvent donc invalidées conformément aux statuts« .
J.E. Rouaux réélu à la tête de la FFVV
Je confirme. Cette info n’est pas contesté à ce jour.
J.E. Rouaux réélu à la tête de la FFVV
Il faut ajouter que le CA du CNVV s’était prononcé pour une neutralisation du vote du CNVV, ce que M. Rouaux n’a pas respecté puisqu’il a utilisé d’autorité a son profit les votes du CNVV. Votes sans lesquels le résultat aurait été inversé.
Il faut aussi ajouter que 3 élus du comité directeur ont donc demissionné sur le champs en protestation du grave manquement à l’éthique de M. Rouaux et de son non respect de la décision du CA du CNVV.