Plus de 130 lots ont été présentés lors de la vente aux enchères de l'Epag, le 19 juin dernier, allant de l'avion école à la tablette tactile. Tous ont trouvé preneur pour une somme totale avoisinant les 2 millions d'euros. Parmi les acquéreurs, l'Epag NG et ses partenaires se sont positionnés sur 2 avions et 2 simulateurs pour relancer une nouvelle école. Parmi les autres acquéreurs, un centre de formation libyen qui a remporté la majorité des lots, un bulgare...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’envol des enchères de l’Epag
A ceux qui se cache derrière un pseudo qui devrait être « toutengueule » je dirais simplement que: << Lacritique est aisée mais l'Art est difficile>>
Bernard
L’envol des enchères de l’Epag
Pour la défense des intérêts des créanciers, on voit que la vente aux enchères était la bonne solution.
ceux qui ont fait une offre pour reprendre l’ EPAG en totalité, avec ses biens, en espéranr avoir un prix de gros en sont pour leurs frais.
c’est très bien ainsi, et l’on ne peut que féliciter le syndic, espéront que ceux qui y ont laissé » des plumes » pourront en récupérer un peu !
S’il doit y avoir une nouvelle école , espéront qu’elle sera mieux gérée, tout le problème est là.
espéront aussi que cela servira d ‘exemple à ceux qui » croient » en la publicité tapageuse