Quatre instructeurs se répartissent les stagiaires : Éric Folliot, Patrick Marquant, Sebastien Hugault et Jean-François Lecoutre, tous instructeurs de l’ancienne EPAG. Les quatre mousquetaires sont en fait cinq : Vincent Kollmannsberger, actionnaire et consultant, complète l’équipe entourée d’une dizaine de bénévoles.
Dimensionnée pour 24 stagiaires, l’EPAG ng a l’objectif affiché de travailler également avec les compagnies étrangères. Côté avions, l’école loue un DA40, un TB20, un Beech Baron, un Cap10, un DA42, un PC6 et un C208 Grand Caravan auxquels s’ajoutent deux simulateurs certifiés, propriétés de l’EPAG ng : un DA42 et un Beech Baron.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
L'EPAG "NG" est opérationnelle
Très très surpris de la diversité de la flotte !!!
L'EPAG "NG" est opérationnelle
Chouette...Merci de votre message.
Bonne Année 2014
Jean Marie Monka
L'EPAG "NG" est opérationnelle
Pour toute information, l'école possède son site internet consultable à cette adresse :
http://www.epag-ng.fr
Il existe aussi une page facebook :
http://www.facebook.com/EpagNg
Christophe
L'EPAG "NG" est opérationnelle
C est bien simple aucune!
L'EPAG "NG" est opérationnelle
Quelles sont les chances d'un élève formé en France, et pourquoi pas à l'Epag, de trouver du travail aujourd'hui ?
Bonne chance à vous tous néanmoins
Pierre