Depuis début 2016, Pierre Pelletier (ATA) est le nouveau distributeur français de l’ULM A22L2 construit en Ukraine par Aeroprakt. Le premier appareil de démonstration vient d’arriver à Avignon, où est basé ATA. Cette machine est éprouvée puisque 500 exemplaires ont déjà été produits. L’A22L2 est la dernière version en date, développée et homologuée pour une masse maximale au décollage de 600 kg, il est limité en France à 472,5 kg, contenu de son classement en catégorie ULM. Il est...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Vu aujourd’hui à « France air expo Lyon » HOUAAAA!! le pied !!!! Bon plus qu’a passer le brevet !! Avec le A22L2 On a peut être pas le look et le CX d’un VL3 ou d’un Aquila mais on oublie vite ces petits avantages lorsque l’on compare les rapports qualités-prix !
Pratiquement la moitié prix pour le A22L2 mais certainement pas les qualités ou les performances divisées par deux ! En même temps chacun sont budget et j’imagine que comme pour une voiture l’essentiel n’est il pas le plaisir du pilotage ou de la conduite avec un impératif « arriver à bon port » avec un maximum de sécurité? Oufffff ! quelle belle journée pour mon premier salon aéronautique ! sa change du web ! Voir des appareils pour de vrai , une petite caresse discrète pour se donner l’impression d’une sensation, comme en équitation une caresse sur l’encolure avant de chevaucher sa monture pour dire Hé! coco j’arrive!