La Garonne s'est invitée sur la Base ULM de Fourques... Les Comités Régionaux de la FFPLUM se mobilisent avec des subventions. © Base ULM de Fourques
A Fourques, la Garonne est montée de plus d’un mètre soixante, de quoi engloutir tout le parc ULM de la base ultra légers Marmandais. « Toutes nos machines sont inutilisables malgré la surélévation effectuée avant la montée des eaux » nous communique Jean-Luc Hourtillan, Chef-pilote et créateur de la structure en 1990…
Le Vice-Président de la FFPLUM, Louis Collardeau, a organisé une opération « inondation » pour venir en aide aux sinistrés, en lien avec le pôle mécanique et juridique de la Fédération. Le responsable du...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Très bonne initiative de solidarité des ulmistes et de la fédération.
Il faudra prendre des décisions pérennes pour l’avenir.
Mais toujours surpris par les commentaires décalés comme ceux de et , quel intérêt, quel but ?
Alors, Hydrovolante’.! C’était au Bangladesh je crois ? Charges dans un hercule, Ils apportaient des vivres !
Pour info, Parascendance Paramoteur et ULM Réolais sont tous deux situés sur l’aérodrome de La Réole-Floudès, est gironde proche du Lot et Garonne.
et donc ?
Bel exemple de réactivité de notre fédération.
C’est dans l’adversité que l’on voit l’efficacité.
De tout cœur avec vous.